Un couteau de poche léger, fascinant avec un design tout à fait unique. En ce qui concerne sa construction, ce modèle semble être un couteau de poche à articulation classique, mais il ne possède qu’un seul côté de poignée en forme de bois en bambou, ainsi que le ressort de retour intégré. Largement dimensionné, le clip de poche sur le côté arrière couvre la lame fermée en VG10 et assure ainsi le transport en toute sécurité du couteau à lame couverte avec rainure à ongle. Lanière colorée flexible comprise.
Cette société est surtout connue pour ses
couteaux de poche MCUSTA mais aussi pour ses
couteaux de cuisine MCUSTA.
Depuis le 13ème siècle, la ville de Seki est le centre de l’industrie de la coutellerie japonaise.
La tradition japonaise a été transmise et les compétences et les techniques des anciens forgerons de sabres de génération en génération. Par conséquent, la connaissance spécifique a été préservé au cours des siècles et constamment améliorée par la technologie moderne.
Les couteaux de la marque MCUSTA sont fabriqués par l’un des principaux fabricants de couteaux à Seki. Ils représentent une synthèse de l’artisanat traditionnel japonais et la dernière technologie de l’outil de coupe. Tous les couteaux sont fabriqués à la main au plus haut niveau de qualité. Made in Japan.